03 / Real estate specialist

Services

Why work with Immo Ferco? We know the region's property market well.

Customers do not come with files, but with a history that they entrust to us. It is up to us to prove ourselves worthy by giving them, among other things, a tailor-made service, valuations which faithfully reflect the market and clear answers.

Whether for a sale or purchase, our approach is the same: we do for the customer what we would do for ourselves.

tailor-made service

TAILOR-MADE SERVICE


For each owner and each file, the administrative tasks to be performed day-to-day are very diverse. This profession requires a lot of empathy because owners are entrusting us with their property, entrusting us with a part of their life and their history. Therefore we must understand them and guide them as best we can, and support them in the various procedures needed to complete a property transaction.

latest information

THE LATEST INFORMATION


As soon as we offer a new property for sale or rental, our customer portfolio gets the latest information. Registering in our database guarantees that you will be among the first to be notified and as such will make sure you don't miss the house of your dreams!

experience of the region

EXPERIENCE OF THE REGION


As property specialists in the region our expertise covers Overijse, Hoeilaart, Huldenberg, Tervuren and the Brabant Walloon area. Thanks to our experience and extended network we can help you to find or sell the house of your dreams.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez les conditions générales d'utilisation du site ainsi que l’utilisation de cookies pour améliorer votre navigation. Pour plus d’informations vous pouvez également consulter la charte de protection de la vie privée.

Services

En nous confiant votre bien, vous nous confiez votre histoire. Chaque histoire est unique ! Nos services seront personnalisés, de l’évaluation de votre bien, au choix de la campagne publicitaire jusqu’à l’aboutissement de la vente... ces démarches, nous les prenons en charge pour vous, avec l’appui d’une équipe de professionnels multilingues à votre service!   

Un client ne vient pas avec un dossier, mais avec une histoire qu’il nous confie. A nous de nous en montrer digne en lui offrant, entre autres, un service personnalisé, des évaluations reflétant fidèlement le marché et des réponses claires.

Qu’il s’agisse d'achat ou de vente, notre démarche est la même : nous faisons comme si c’était pour nous.

 
 
service personnalisé

Service personnalisé


Pour chaque propriétaire, chaque dossier, les tâches administratives à exécuter quotidiennement sont très diversifiées. Ce métier demande beaucoup d’empathie car les propriétaires nous confient leur bien immobilier, nous confient une partie de leur vie, de leur histoire. Il faut donc arriver à les comprendre, à les diriger au mieux et les accompagner dans les diverses démarches nécessaires à la réalisation d’une transaction immobilière.

primeur de l'information

Primeur de l’information


Dès que nous proposons un nouveau bien à la vente ou à la location, notre portefeuille clients bénéficie de la primeur de l'information. Vous enregistrer dans notre base de données vous garantit d'être parmi les premiers informés et de cette manière vous donne plus de chances de ne pas rater la maison de vos rêves!

expérience de la région

L’expérience de la région


Spécialistes immobiliers de la région, notre expertise couvre les communes d’Overijse, Hoeilaart, Huldenberg, Tervuren et le Brabant wallon. Grâce à notre expérience et à notre réseau étendu, nous vous aiderons à trouver ou à vendre la maison de vos rêves.